À propos de nous

3. Aide Alorsfaim

Pourquoi le montant minimum de commande et les coûts de livraison sont parfois assez élevés ?  

Parfois, vous pouvez remarquer que notre application vous impose un montant minimum de commande et que les coûts de livraisons augmentent. C’est tout simplement pour que ce soit rentable pour nos restaurants partenaires. De plus, comme notre plateforme propose un service de livraison longue distance (jusqu’à 25 km), les frais de livraisons et les montants minimum de commande sont plus élevés afin que nos coursiers obtiennent une rémunération juste.

En fait, plus la distance de livraison augmente, plus les coûts de livraison et le montant minimum de commande augmente. Nos frais de livraisons sont à partir de 2,4 € en fonction de la distance.

Chez Alorsfaim, il n'y a que les frais de livraison à ajouter : pas de frais de service, ni de frais de couverts à rajouter..

Si vous constatez un montant minimum de commande à 100€ cela signifie que vous êtes hors zone de livraison (supérieur à 25 km). Ce montant s’affiche pour éviter aux clients de commander.

Après avoir testé l’application, n’hésitez pas à nous laisser votre avis. Vos conseils sont importants pour nous. En échange de vos remarques, vous pourrez bénéficier de codes promotionnels spécifiques.​

ALORSFAIM vous accompagne pendant votre confinement !